VeraCash est une des 18 entreprises finalistes de la 4ème édition des Blue Ocean Awards. La société bordelaise a été sélectionnée sur près de 400 candidatures pour son offre « divergente », qui répond simultanément aux enjeux prioritaires des clients et des non-clients de son industrie, et qui a réussi de créer son propre espace de marché.

« Puisque VeraCash bouleverse les marchés existants des monnaies et des paiements, les Blue Ocean Awards offrent une belle reconnaissance de ce positionnement disruptif et une belle visibilité vers les communautés françaises qui souhaitent adopter une nouvelle monnaie. »


Jean-François Faure, Président Fondateur de VeraCash

Organisés conjointement par l’école HEC Paris, le cabinet AXESSIO Stratégies d’Innovation et la Direction générale des entreprises, les Blue Ocean Awards connait sa 4ème édition cette année. Le 20 décembre, les 18 entreprises finalistes seront présentés sur le « Salon des Finalistes », et 8 seront récompensés de leur Blue Ocean Award lors d’une cérémonie finale en présence du Ministre de l’Economie et des Finances, M. Bruno Le Maire.