Les vacances d’été sont propices aux longs séjours à l’étranger. Or retirer de l’argent ou payer en carte bancaire dans un pays étranger engendre systématiquement des frais. Ainsi, aux frais de commissions sur les retraits et les paiements en carte bleue, aux frais de change d’argent liquide, s’ajoute toute une série de frais, plus ou moins cachés par votre banque.

Face à la multiplication des frais bancaires, VeraCash s’impose aujourd’hui comme le service de paiement moins cher à l’étranger qu’une banque, puisqu’il n’applique aucune commission sur les transactions. De plus, grâce à sa VeraCarte, première carte de paiement adossée à un compte en or, argent et diamants physiques, la base de conversion de devise et plus proche du prix spot indiqué sur XE.com (à la différence des banques où la conversion n’est apparemment pas si transparente).

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande d’interview ou pour tout envoi du sondage complet : 01 44 94 95 64 / 06 60 34 81 23

A propos de VeraCash et de Jean-François Faure

Créée en 2015 par Jean-François Faure, VeraCash est une filiale de la société AuCoffre.com. Elle propose le service VeraCarte – la première carte de paiement adossée à un compte en or, argent et diamants physiques – déjà utilisée par plus de 2 500 porteurs. L’entreprise vise un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros pour l’année 2016.

• 3000 porteurs, 10000 utilisateurs

• vise un chiffre d’affaire de 40 millions en 2017

• CA 2016 : 21 millions

• 40 millions de VRC émis

www.veracash.fr